~ ♥ Parler de Tout et de Rien ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!

2 participants

Aller en bas

  MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!   Empty MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!

Message  Mathilde Mar 2 Nov - 23:50

Vous avez une urgence ou vous cherchez qui est modo sur le jeu alors vous êtes au bon endroit

je vous remets la liste des modos + admins du jeu (sachant que les admins ne sont pas ceux à contacter en priorité sauf moi )

Mathilde (Admin)

Fidelia (Admin a ne pas contacter)

Boombachoouuxx (Modo)

Un lien important:


Je profite de ce topic pour vous rappeler que nous avons aussi une vie privée et que nous ne pouvons pas répondre dans la seconde alors inutile de nous envoyer dix mps à la suite on ne répondra pas forcément plus vite de même merci de rester poli avec nous sinon vous risquez de prendre la porte!

* pour les urgences (insultes sur le forum, flood, demandes de votes ou d'argent sur le forum etc) mettez le dans le titre de votre mp comme ça on sait ce qui est urgent et ce qui peut attendre dès qu'on ouvre notre messagerie

* pour les topics à fermer mettez le aussi dans le titre ça ira nettement plus vite pour tous

* regardez dans le forum avant de contacter un modo voir si vous avez la réponse à ce que vous cherchez aussi ça évite la surcharge et vous aurez plus vite votre réponse!

* écrivez correctement on ne lit pas les mps en SMS ou ceux incompréhensibles

* donnez des liens, des précisions pour qu'on trouve rapidement ce dont vous parlez

* ne contactez pas tout les modos pour un même problème vous regardez qui est en ligne et vous envoyez votre message à cette personne en priorité si vous n'avez pas de réponse rapidement pour une urgence alors contactez un autre modo mais si ce n'est pas urgent attendez un peu qu'on vous réponde

Je rajoute aussi les règles élémentaires du forum en cas de problème:

* on ne perd pas son temps à répondre aux topics d'insultes, aux trolls et cie on contacte un modo tout de suite!

* si on voit des choses choquantes ou interdites pareil on appelle vite quelqu'un on ne reste pas là à alimenter la bêtise de certains!

* si un topic se transforme en bagarre généralisée on évite d'en remettre une couche on prévient quelqu'un et on ne se lance pas dans la mêlée sinon vous prenez le risque de vous faire punir aussi!

Les modos sont très vigilants toutefois ce ne sont pas des robots donc ils peuvent rater des choses alors quand vous signalez un problème donnez leur les moyens d'agir vite plus vous êtes confus dans vos messages plus le modo aura du mal à savoir de quoi vous lui parlez et ça empire la situation

Dernier point: inutile de perdre votre temps à demander comment on devient modo ou admin!

Les modos sont choisis par les admins uniquement et on ne répond pas aux sollicitations des joueurs c'est non seulement très désagréable mais surtout nous sommes parfaitement en mesure de choisir qui peut ou pas devenir modo donc stop aux demandes si on cherche des modos on contacte les personnes qui nous intéresse et celles là uniquement!

Nous ne souhaitons pas êtres harcelés avec des demandes de joueurs c'est particulièrement agaçant tout le monde ne peut pas être modo et ce n'est pas un privilège c'est beaucoup de travail totalement bénévole!

De même on ne devient pas admin puisque les admins sont les créateurs du jeu.

Merci de respecter cela et également le travail des modos parce que plusieurs selly ont pris leurs aises sur le forum et ont tendance à faire les petits chefs de service...

Alors si un modo vous remets à votre place ne vous étonnez pas non plus ils savent ce qu'ils doivent faire stop aux selly qui sont envahissantes et qui se prennent pour des modos ça nuit à l'ambiance et c'est très vexant pour les vrais modos qui se donnent énormement de mal pour le jeu qu'ils connaissent mieux que vous ^^

Voilà merci de faire attention à tout ça et bon forum à tous


Dernière édition par Mathilde le Mer 3 Nov - 17:28, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

  MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!   Empty Re: MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!

Message  Mathilde Mar 2 Nov - 23:50

il faut attendre que les modos viennent poster pour voir s'ils sont en ligne ou pas
je suis en ligne?regarde en bas a coté de "www" ou a coté de "e-mail" ou a coté de "mp" bref en bas
Mathilde
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

  MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!   Empty Re: MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!

Message  JuLi£tTa Mer 3 Nov - 17:32

Bon je suis un Modo en ligne :D ou pas regarde a coté de mon avatar ( Mathilde c'est bien sa qu'il faut faire ?? )

parfait
JuLi£tTa
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles...♥

http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

  MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!   Empty Re: MODOS EN LIGNE -----> en cas de besoin passez ici voir qui est là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum