~ ♥ Parler de Tout et de Rien ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠

2 participants

Aller en bas

♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ Empty ♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠

Message  JuLi£tTa Sam 13 Nov - 19:18

♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ 2729455
Les Inscription sont Ouverte pour sa il faut envoyer un message pour être rajouter. Merci de s'adresser a Juli£tTa (Boombachoouux), à Mathilde et FiiOna pour les inscriptions !Pour toute questions ou informations JuLi£tTa et Mathilde sont là!

Ici, vous êtes
dans un lieu immémorial.

Vous êtes dans la Cour des princes.

C'est le lieu de rassemblement de toute la communauté princière du Club du même nom. Les membres y viennent pour se retrouver et passer le temps. Ensemble, ils expriment leurs goûts dans la bonne humeur, partagent respectueusement leur vision du monde, s'amusent, et rencontrent le peuple...

Ce Sujet est ouvert à tout gentleman et à toute courtisane qui se respecte et qui manie un français correct (le langage SMS est mal vu, et la ponctuation est de rigueur). Or, pour éviter que des barbares malintentionnées pénètrent nos terres, je vous demanderais de m'envoyer un mp afin que je vous inscrive, un genre de recensement de tous les habitants de Princeland...

Pour vous inscrire à la cours il faut d'abord envoyer un MP à JuLi£tTa,Et J'ai pu constater que certaines courtisanes s'inscrivent sans venir :/, alors si vous vous inscrivez vous venez, ou sinon le le faites pas.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ 2729461
Aucun Pour L'instant.
♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ 2729464
JuLi£tTa ( Boombachoouuxx ) - 5 Novembre.
Mathilde - 5 Juillet.
FiiOna - 8 Novembre.



♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ 2729478
Aucune Élections Pour L'instant.
JuLi£tTa
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles...♥

http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠ Empty Re: ♠♣♦ La cour des princes [#1] ♦♣♠

Message  Mathilde Sam 25 Déc - 16:38

hey hey les princesses venez...
Mathilde
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum