~ ♥ Parler de Tout et de Rien ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reglement Des Jeux De Table : à lire impérativement SVP

Aller en bas

Reglement Des Jeux De Table : à lire impérativement SVP Empty Reglement Des Jeux De Table : à lire impérativement SVP

Message  Mathilde Mer 3 Nov - 16:53

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur les jeux de tables!

Cette partie du forum est bien entendu dédiée à l'amusement, mais cela n'empêche pas que certaines règles doivent y être respectées

Tout d'abord, la règle principale :

Seuls les modérateurs sont autorisés à ouvrir des jeux.

Nous avons pris cette décision de manière à ce que cette partie du forum soit la plus claire possible, et également à faire en sorte que tout le monde s'y retrouve facilement.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que nous décideront seuls quels jeux ouvrir, l'avis des joueuses sera également demandé.
Je précise que nous serons très stricts concernant le respect de cette règle.
En cas d'ouverture sans autorisation, un modérateur fermera le topic automatiquement.

Un avertissement sera envoyé par MP à la personne concernée, et en cas de récidive elle sera bannie pendant un durée indéfinie. Je précise que nous tiendrons une liste des personnes ayant reçu un avertissement, et que tous les modérateurs en auront connaissance.

Les autres règles dans les jeux de tables sont les même que dans toutes les autres parties du forum :

- pas de flood
- pas d'insultes

Nous n'hésiterons pas à fermer des jeux en cas de non respect de ces consignes.

Voilà, comme vous pouvez le voir ces règles sont très simples, donc pas d'excuses pour celles qui ne les respectent pas.
Mathilde
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum