♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message! =D

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 16:17

Bah nan je sais pas faire, d'ailleurs c'est pas moi qui est fait un fofo PTDR! ♥


Dernière édition par Fii0na le Dim 7 Nov - 16:31, édité 1 fois
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 16:19

:oops: sinon quoi de beau
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message =D

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 16:20

Bah rien et toi?? =)


Dernière édition par Fii0na le Dim 7 Nov - 16:30, édité 1 fois
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 16:29

rien
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message! =D

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 16:31

Tu fais quoi appart t'énerver sur les signature?? Ca s'touve c'est pas coter profil mais coter site donc côter admin le site et que tu dois modifier des trucs x]

J'aime fait des long texte, surtout ici car sinon ça fait moche donc j'ai envie d'écrire pour dire ça même si ça sert à rien, juste pour que ça soit plus jolie car j'aime quand c'est plus jolie. On pourrais dire que je me fait souffrir les doights alors que c'est pas vrai, juste car on dis que il faut souffrir pour être belle...


Dernière édition par Fii0na le Dim 7 Nov - 16:37, édité 1 fois
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 16:34

je crois que c'eest fidelia qui doit le fair e--'
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message! =D

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 16:40

Bah envoi lui un message pour que elle le fasse et comme ça elle le ferras ce soir normalement ou quand elle pourras! =)
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 16:41

ouais lol toi aussi envoi lui un message
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 16:56

Tu sais bien que je suis pas mal occupée mais je vais le faire ne tinquiette pas! =)
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 17:01

désolé bah sinon merci mais je l'ai fait!
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message! =D

Message  Fii0na le Dim 7 Nov - 17:39

Ah daccord bah aps grave alors si j'ai pas fais moi! =)
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 7 Nov - 17:41

ouais tu fait quoi*?
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  JuLi£tTa le Mar 9 Nov - 10:52

Hey !!
avatar
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Au pays des merveilles...♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message!

Message  Fii0na le Jeu 11 Nov - 10:26

Loveuse ~ Bah la présentation du site et toi??

Bomba' ~ Hey ;D


J'espère que la nouvelle présentation vous plait, d'ailleurs j'ai refait la première page des skwateuses ;)
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Jeu 11 Nov - 13:53

t^rop belle tu veut diree!!

ps: voter pour le sondage dans partie tous!!
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Fii0na le Jeu 11 Nov - 13:57

Loveuse ~ Heureuse que tu aime, mais sache que je fait juste ma passion,
c'est un peu mon métier de faire des jolies truc, sinon ça serrais
bete que j'esseye d'en faire des moches!

Et sache que oui je vais aller voir ton sondage ;)
avatar
Fii0na

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 21
Localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie: Nick ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Jeu 11 Nov - 14:12

lol

ok merci

ben sinon quoi de beau?.
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  JuLi£tTa le Sam 13 Nov - 0:37

Fiiona - Hello ! ;) Désolé je suis parfois absente !
avatar
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Au pays des merveilles...♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juju

Message  Mathilde le Sam 13 Nov - 13:28

hey juju t'as changer ton pseudo comment?
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  JuLi£tTa le Sam 13 Nov - 16:21

Mathilde - Bas enfaite j'ai était dans profil et la première page y a marquer nom de l'utilisateur avec marqué le nom bas tu efface et tu en écrit un nouveau et en bas de la page tu fais enregistré :D
avatar
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Au pays des merveilles...♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Dim 14 Nov - 0:50

a ok
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  JuLi£tTa le Dim 14 Nov - 15:12

Pourquoi tu vas changer ???!
avatar
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Au pays des merveilles...♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Mer 17 Nov - 17:47

nan lol mais c'était pour savoir moi je peux changer meme le tien mais je ne le ferais pas lol
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  JuLi£tTa le Mer 17 Nov - 18:54

Bas oui tu est un Administrateur peux tout faire.
avatar
JuLi£tTa

Messages : 231
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Au pays des merveilles...♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-zinzins-xd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Mathilde le Mer 17 Nov - 18:55

lol bref oui mais les membres peuvent pas changer leur pseudo mais toi si
avatar
Mathilde

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 19
Localisation : dans les bras de benoit mon amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://gomez-selena.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum